top of page

Pack de Pâques : découvrez les dernières évolutions ALS.not !




Clients directs d'ALS ou de notre partenaire Lefebvre Dalloz, vous êtes désormais plusieurs centaines d'études à utiliser nos solutions ALS.Not, et plus spécialement le "Pack complet" (successions/divorce/séparations). Nous en sommes extrêmement fiers et reconnaissants.


Pour vous et pour tous ceux qui voudraient nous rejoindre, nous nous efforçons de faire évoluer régulièrement nos simulateurs et d'enrichir notre documentation juridique.


Dans sa dernière version 2024, le "Pack complet" ALS.not vous permet d'accéder à cinq simulateurs principaux, une dizaine de simulateurs annexes, trois guides de liquidation, et une cinquantaine de fiches pratiques et notes d'actualité, rédigés par David Epailly.


Parmi les nouveautés, le Pack contient désormais des mini-simulateurs pour effectuer les calculs intermédiaires de rapport, récompenses et créances entre époux (calcul du profit subsistant en cas de dépenses d'acquisition et/ou d'amélioration, chaîne de récompenses, subrogation liquidative, rapport forfaitaire...) ou encore pour réaliser l'imputation du droit viager au logement sur les droits légaux du conjoint survivant.


Als.not c'est aussi une aide "pas à pas", une méthodologie, et pour les clients ALS, la possibilité de bénéficier, avec le Pack un an, de conseils personnalisés sur "l'art liquidatif".


N'hésitez pas à nous rejoindre, ou simplement à prendre un peu de votre temps pour nous contacter ou consulter nos vidéos de présentation.


Très bonnes fêtes de Pâques à tous.


51 vues0 commentaire

Comments


bottom of page